Réserver en direct c’est...

Du 15 novembre 2018 au 4 mars 2019, l’hôtel est fermé les vendredi, samedi et dimanche.
Fermeture annuelle pour repos et travaux du 21 décembre 2018 au 14 janvier 2019.

Pour le petit déjeuner, nous proposons des produits locaux ou régionaux, achetés le plus souvent en circuit court, certifiés Agriculture Biologique lorsque c’est possible. Nous limitons au maximum les produits à fort impact environnemental, social ou économique (huile de palme ou agrumes par exemple). Pour en savoir plus, visitez notre page "Partenaires" ici.

Hors juillet et août, le petit déjeuner est servi :
- entre 7h et 9h du mardi au vendredi
- entre 8h et 10h les samedi, dimanche, lundi et jours fériés.

- En juillet et août, nous servons entre 8h et 10h tous les jours.

- Tout changement d’horaire vous sera précisé à votre arrivée.

A la belle saison et quand le temps le permet, la table est aussi mise sur la terrasse dans le jardin.

Vous aurez le choix entre deux types de petit-déjeuner :
- le continental, composé d’une boisson chaude, de jus de fruit, pain, viennoiserie, beurre et confiture, à 8 euros par personne
- le buffet qui comprend en plus plusieurs variétés de fromages, de charcuteries, de yaourts, de céréales, des fruits frais et secs, une pâtisserie maison, etc, à 13 euros par personne .

Le choix se fait sur place, le matin même.

Pour les personnes (randonneurs, professionnels...) qui souhaitent partir avant le service petit-déjeuner, nous proposons pour 10 euros un "Petit-déjeuner lève-tôt". Nous mettons en chambre la veille au soir une valisette isotherme comprenant beurre, confiture, yaourt, œuf dur, jus de fruits, fruit, pain. Il ne vous reste qu’à vous préparer un café, thé ou infusion en chambre.

Nous n’avons pas de restaurant mais tenons à votre disposition les cartes de nos préférés, accessibles rapidement à pied.
Nous pouvons également réserver une table pour vous.

Enfin, du lundi soir au jeudi soir (hors Juillet et Août), nous pouvons proposer, sur réservation uniquement faite avant 16 heures, des assiettes composées selon la saison au prix de 15 euros, boissons non comprises.