Réserver en direct c’est...

Du 15 novembre 2018 au 4 mars 2019, l’hôtel est fermé les vendredi, samedi et dimanche.
Fermeture annuelle pour repos et travaux du 21 décembre 2018 au 14 janvier 2019.

Retrouvez les engagements du Club des Hôtels de Charme & de Caractère ici

Visiter le site du club ici...

La philosophie du club Hôtels de Charme & de Caractère décrite par son président.
Se sentir chez soi & découvrir les autres !!

Chez "Hôtels de Charme & de Caractère" nous avons décidé de créer un nouveau modèle de réservation. Nous croyons possible l’émergence d’un système non capitalistique, respectueux de l’environnement, concerné par la condition humaine et basé sur une économie solidaire & responsable.
Nous sommes amoureux des belles maisons sans être élitistes ; La qualité ne doit pas toujours être synonyme de prix élevé.
Nous nous battons pour trouver les meilleurs adresses partout dans le monde en pensant à vous. Nous vous ouvrons les portes de maisons ayant le charme de maisons d’hôtes et le service des meilleurs hôtels.
Nous soutenons les hôteliers et hébergeurs en les mettant en contact directement avec vous, sans prendre de commission. Nous affirmons une totale transparence sur la qualité en vous communiquant tous les avis de tous les clients sur tous les portails d’avis en ligne.
Nous savons combien c’est important pour vous. Nous affichons avec fierté notre score mondial délivré par les clients eux même.

Partout où nous sommes, nous vous permettons de découvrir les pays, les régions & les terroirs que vous visitez, car nos établissements sont ancrés dans leur environnement, leur culture et leur histoire.

"Hôtels de Charme & de Caractère" est le Label de Qualité de référence pour découvrir ou pour trouver des hôtels ayant une âme, une architecture et une personnalité.

Finalement nous sommes simplement profondément humains, amoureux de notre planète et de sa diversité, amoureux du travail bien fait & de la qualité de service. Nous adorons vous recevoir chez nous et vous faire découvrir ce que nous aimons.

Jacques Barthélémy